Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dix ans après les événements des Vindice, le futur a légèrement changé comparé à celui que Tsuna a visité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Infos : Les Flammes

Aller en bas 
AuteurMessage
Cervello
Admin
Cervello


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2019

Infos : Les Flammes Empty
MessageSujet: Infos : Les Flammes   Infos : Les Flammes Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:49

Les Flammes de Dernière Volonté (死ぬ気の炎, Shinuki no Honoo) sont un terme et une forme d'énergie. Ces flammes sont divisées en deux groupes les Flammes de Dernière Volonté du Ciel et les Flammes de Dernière Volonté de la Terre. Aujourd'hui les flammes du Ciel et de la Terre sont toutes aussi communes, hormis évidemment la Flamme du Ciel et la Flamme de la Terre qui sont, elles, extrêmement rares. Pour donner naissance à une Flamme de Dernière Volonté, il faut un anneau et une onde qui coïncide. Il est possible pour une Balle de Dernière Volonté ou une Pilule de Dernière Volonté de donnée naissance à une Flamme de Dernière Volonté nommé "Hyper Volonté", celle-ci apparaissant sur le front.

De plus, il faut savoir que chaque personne a une Flamme principale qui peut être vue par un Anneau du Néant. Il faut ensuite essayer des anneaux d'autres flammes pour savoir si la personne est capable d'enflammer ces anneaux. Il existait autrefois la Flamme de la Nuit, mais celle-ci a disparue en même temps que les Vindice.


LES FLAMMES DU CIEL

Le Ciel : « Celui qui colore et englobe tout le reste. »
Caractéristique : Harmonie
Cielo

Infos : Les Flammes Cielo10
Description : La Flamme du Ciel est la plus rare avec la flamme de la Terre, elles sont comparables à de réelles flammes. Ce sont les seules flammes à libérer de la chaleur et pouvant brûler. Caractérisant l'Harmonie, elle représente un état sans contradiction, ni défaut, dans lequel l'équilibre est maintenu. Il existe deux différents types de Flamme du Ciel (que l'utilisateur possède). Le premier est type et dite  "Douce" qui disperse son énergie, elle est donc appropriée pour le vol ou pour se déplacer. Le deuxième type de Flamme dite "Brute" eux sont plus pour attaquer ainsi qu'augmenter la vitesse radicalement, créant ainsi un effet de propulsion. Elle demande donc un niveau de pureté plus élevé que les Flammes Douces.  Elle permet au porteur de la Flamme de se synchroniser avec son environnement. Lorsqu'elle est en présence d'autres Flammes, ces dernières sont réduites à un état proche de la pétrification  transformant celles-ci en pierre, aussi valable sur les boites armes et animales.

La Tempête : « Le vent violent empli de fierté, il est sans cesse au cœur des attaques. »
Caractéristique : Dégénérescence
Tempesta

Infos : Les Flammes Tempes10
Description : La Flamme de la Tempête est la Flamme la plus offensive. Grâce à l'aide de sa caractéristique de la Dégénérescence, elles peuvent détruire au fur et à mesure quiconque entre en contact avec elles dans une sorte de décomposition. Elles peuvent infliger de grands dommages ou minimiser les attaques des autres Flammes en détruisant ces dernières. Cette Flamme ne marche par contre que sur l'organique, être vivant, plante, et Flamme. Ne faisant donc rien d'important sur l'inorganique, sauf si concentré en trop grande quantité, par exemple une Flamme extrêmement pure, qui pourrait potentiellement endommager modérément la matière.

La Pluie : « La pluie pleine de pitié effaçant tout, elle supprime ce qu'il s'est passé sur-le-champ de bataille. »
Caractéristique : Tranquillité
Pioggia

Infos : Les Flammes Pioggi10
Description : Les Flammes de la Pluie, elles sont plus semblables à de l'eau que des Flammes. Elles peuvent être utilisées pour affaiblir une cible en drainant sa force et en diminuant sa vivacité. Une bonne maîtrise de la Flamme de la Pluie peut être utilisée pour que tout ce qui entre dans un certain périmètre soit complètement immobilisé, enfin, presque, pouvant allez jusqu'à tuer un être humain. De même que sur un objet elle servira à alourdir ce dernier en augmentant plus ou moins son poids d'origine. Elle sert également à adoucir les autres Flammes, ce qui peut être très utile pour parer une vague de Flamme de dernière volonté par exemple.

Le Soleil : « L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps. »
Caractéristique : Activation
Sereno

Infos : Les Flammes Serene10
Description : Les Flammes du Soleil ont le pouvoir de provoquer et d'améliorer l'efficacité de tout type d'activité corporelle, grâce à sa capacité d'Activation. Il s'agit donc principalement d'une Flamme de soutien, permettant la guérison et le renforcement des individus. Parfois, ces Flammes peuvent stimuler les muscles et les articulations, augmentant ainsi les fonctions du corps de l'utilisateur. Elle est malheureusement la moins utile pour un combat direct. Elle est la majeure partie du temps utilisée pour guérir les blessures, plus ou moins graves. Cependant, une trop grande sollicitation de l'utilisation peut conduire à la mort cellulaire.

La Foudre : « Les éclairs combattant avec zèle, elle fait office de bouclier absorbant et détruisant les dommages envers la famille. »
Caractéristique : Solidification
Fulmine

Infos : Les Flammes Fulmin10
Description : Les Flammes de la Foudre ressemblent plus à de l'électricité que des Flammes en apparence. Le trait particulier de la caractéristique de Solidification est qu'elle peut être utilisée pour durcir et augmenter la fermeté des objets. Les Flammes peuvent être utilisées défensivement en projetant une barrière solide et aussi offensivement en coupant comme une lame tranchante et électrisée. Elle affecte l'organisme de façon cellulaire en consolidant ce qui est à l'intérieur. Elle n'affecte que l'inorganique bien sûr, vu qu'elle électrocute.

Les Nuages : « Le nuage solitaire que rien ne peut retenir et qui agit selon ses propres volontés. »
Caractéristique : Propagation
Nuvola

Infos : Les Flammes Nuvola10
Description : Les Flammes du Nuage possèdent la capacité d'augmentation de taille et de duplication. Cet effet de propagation est très avantageux en combat. Qui plus est, les Flammes du Nuage ont la capacité de retirer et/ou absorber les Flammes de son utilisateur ou de l'adversaire pour activer sa caractéristique. Ces Flammes peuvent même provoquer une croissance phénoménale et de la durabilité sur les êtres vivants.

La Brume : « L'illusion qui empêche la découverte de sa véritable nature, il trompe les ennemis. »
Caractéristique : Construction
Nebbia

Infos : Les Flammes Nebbia10
Description : Les Flammes de la Brume ont la caractéristique de la Construction, elle rend la Flamme optimale pour être utilisée avec des illusions. Elles sont décrites comme ayant une faible puissance offensive, bien qu'elles puissent être utilisées pour faire perdre à la cible sa santé mentale plutôt que sa vie. Toutefois, les illusions sont en mesure de servir à tromper les sens, ce qui optimise les illusions créées, les rendant "réelles" mentalement. Elle change les propriétés physiques des objets en créant de nouvelles apparences. Plus la pureté de la flamme est élevée, plus vous pouvez influencer les sens des gens.



LES FLAMMES DE LA TERRE

La Terre : « Celle qui stabilise et maintient tout le reste. »
Caractéristique : Gravité
Terra
Description : Les Flammes de la Terre peuvent manipuler la Gravité sur tout ce qu'elles souhaitent. Ce pouvoir était auparavant connu à tort comme une forme de télékinésie en raison de sa capacité à manipuler des objets en prenant soin de manœuvrer la gravité autour d'eux. Si la pureté de la flamme est très élevée, elle peut même aller jusqu'à créer des trous noirs. Elle est l'opposée de la Flamme du Ciel.

Le Marais : « Le marais immobilisant l'ennemi et qui décompose son arsenal pour le rendre moindre. »
Caractéristique : Fermentation
Palude
Description : Les Flammes du Marais sont des Flammes qui peuvent avec leur caractéristique de Fermentation décomposer toute substance qui ne possède pas les caractéristiques nécessaires à la vie, donc inorganiques, ou faire des marécages sans fond en étant utilisée sur le sol. Elle peut soit rendre son adversaire incapable de se déplacer dans la zone marécageuse, soit le couler dans le sol d'une manière similaire à des sables mouvants. Cette Flamme est inefficace et sans utilité sur l'organique. Elle est opposée à la Flamme de la Tempête.

La Forêt : « La forêt  qui camoufle aussi bien la famille comme déstabilise l'ennemi sous ses propres pieds. »
Caractéristique : Expansion
Foresta
Description : Les Flammes de la Forêt ont la capacité de manipuler les plantes avec leur caractéristique d'Expansion. Elle permet à son utilisateur de développer, de contrôler et d'utiliser à son bon vouloir toutes sortes de plantes forestières nées à un certain endroit. Lui permettant de créer des barrières de bois ou de créer un barrage ainsi que des feuilles aussi coupantes que des lames de rasoir. Elle est opposée à la Flamme du Soleil.

Le Glacier : « Un iceberg qu'on ne peut arrêter lorsqu'il attaque, il est seul, mais résistant en suivant ses propres règles. »
Caractéristique : Congélation
Ghiacciaio
Description : La Flamme du Glacier permet de geler l'eau, donc en nécessite pour vraiment être utilisée à son plein potentiel. La glace générée par l'utilisateur peut aussi être manipulée et même moulée, avec modération, parfaite pour faire des "pantins" de glace. Celle-ci peut être utilisée de manière offensive comme défensive, car la glace faite par cette Flamme est très résistante. Elle est l'opposée de la Flamme du Nuage.

Le Désert : « Le désert qui se glisse dans les mémoires ennemies de la famille et les altère pour se faire passer pour un allié et les utiliser comme bon lui semble. »
Caractéristique : Réfraction
Deserto
Description : La Flamme du Désert permet à l'utilisateur de créer des illusions, mais avec des propriétés différentes, elle agit plutôt sur la mémoire. Elles permettent également de manipuler une personne en agissant directement sur le cerveau et la zone des souvenirs et tout ce qui permet d'être logique et réfléchi. Création de mirages et insertion de souvenirs, comme se faire passer pour un allié, un vrai lavage de cerveau. Elle est l'opposée de la Flamme de la Brume.

La Montagne : « La montagne aussi solide que l'acier, elle sera le rempart qui protège la famille des ennemis. »
Caractéristique : Synchronisation
Montagna
Description : La Flamme de la Montagne utilise la Synchronisation avec le sol, le sable ou tous les minéraux. Les utilisateurs de cette Flamme sont capables de faire pousser des rochers voire, des montagnes de sous terre selon la pureté de la Flamme. Elles permettent également d'augmenter considérablement les défenses physiques en englobant et rendant le corps dur comme de la roche, voire de l'acier. Elle est opposée à la Flamme de la Foudre

Le Geyser : « Le geyser sans pitié lacère tout, il marque le champ de bataille de coupures. »
Caractéristique : Pénétration
Geyser
Description : On ne connaît peu de choses sur la Flamme du Geyser tout ce que l'on sait, c'est qu'elle peut causer des dommages externes, comme de multiples coupures plus ou moins profondes, Flammes comprises. Elle peut directement attaquer les boîtes ou les humains en causant des lacérations. Elle est opposée à la Flamme de la Pluie.



LES FLAMMES SPÉCIALES

Il vous est possible, si vous le souhaitez, de combiner deux flammes pour en faire qu'une. Mais attention, vous ne pourrez en aucun cas ouvrir de boîtes des flammes séparées. Exemple la Flamme de la Neige (Mélange de la Flamme du Ciel et de la Pluie), vous ne pourrez ouvrir ni les boîtes du Ciel, ni de la Pluie, vous ne pourrez que avoir des boîtes spécialement conçues pour vous, en effet cela ne courre pas les rues. Celle-ci aura une première forme (la Flamme dominante) et pourra se transformer en hybride des deux flammes si vous le souhaitez.

La Neige : « La neige qui gèle toute volonté. »
Caractéristique : Cryogénisation
Neve

Infos : Les Flammes 1372966115-snow-flame
Description : Cette flamme est en faite produite par la capacité d'harmonie de la flamme du Ciel, afin qu'elle puisse être combinée avec l'attribut de tranquillité de la flamme de la Pluie. C'est suite à cela qu'elle obtient son si grand potentiel de purification et peut geler tout ce qu'elle touche. A notez que cette flamme contrairement aux autres, peut être utiliser via le biais des mains et par conséquent l'utilisateur n'a donc pas besoin d'anneaux pour y avoir recours.

La Colère : « La colère qui annihile et balaye tout sur son passage. »
Caractéristique : Désintégration
Ira

Infos : Les Flammes 250px-Flame_Of_Wrath3
Description : Cette flamme est en faite produite par la capacité d'harmonie de la flamme du Ciel, afin qu'elle puisse être combinée avec l'attribut de dégénération de la flamme de la Tempête. C'est suite à cela qu'elle obtient son si grand potentiel de destruction et peut changer tout ce qu'elle touche en cendres. A noter que cette flamme contrairement aux autres, peut être utiliser via le biais des mains et par conséquent l'utilisateur n'a donc pas besoin d'anneaux pour y avoir recours.

(Vous pouvez créer de nouvelles flammes combinées avec accord du fondateur). Pour cela il faut : le nom de la flamme, une citation, une caractéristique, le nom en italien, une image et enfin une description. Sans cela, elle ne sera pas jugée par l'équipe d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-tyl.forumactif.com
 
Infos : Les Flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG :: Zone de Début :: Accueil :: Glossaire-
Sauter vers: